BFM Patrimoine
Placements

Beiersdorf: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Beiersdorf de 'vente' à 'neutre', en dépit d'une valeur intrinsèque abaissée de 71 à 67 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses estimations pour le groupe de cosmétiques q

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Beiersdorf de 'vente' à 'neutre', en dépit d'une valeur intrinsèque abaissée de 71 à 67 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses estimations pour le groupe de cosmétiques qui exploite notamment Nivea.

'Après des résultats relativement faibles sur le premier semestre et des objectifs annuels plus prudents concernant le résultat d'exploitation', le courtier réduit ses résultats d'exploitation estimés pour 2014-2015 de 3%.

Bryan Garnier anticipe désormais une marge d'exploitation de 13,5%, contre 13,8% précédemment, pour un chiffre d'affaires en croissance organique de 5,5%, en ligne avec la fourchette cible de Beiersdorf de 4-6%.

'Néanmoins, étant donnés le cours actuel de l'action et sa baisse de 1,8% jeudi (-11% sur les trois derniers mois), notre recommandation 'vente' n'est plus méritée', estime l'intermédiaire qui la relève en conséquence.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance