BFM Patrimoine
Placements

Bekaert annonce la constitution de sa coentreprise avec Southern Steel

BFM Patrimoine
Bekaert conclut avec succès la constitution de sa coentreprise avec Southern SteelRésumé:Bekaert, leader technologique et leader de marché mondial en produits tréfilés et revêtements avancés, a annoncé aujourd'hui la constitution de la coent

Bekaert conclut avec succès la constitution de sa coentreprise avec Southern Steel

Résumé:

Bekaert, leader technologique et leader de marché mondial en produits tréfilés et revêtements avancés, a annoncé aujourd'hui la constitution de la coentreprise détenue à 55% par Bekaert et à 45% par Southern Steel Berhad (SSB), un groupe sidérurgique malaisien majeur.

Comme communiqué le 9 mai dernier, SSB contribue ses intérêts dans les activités malaisiennes fil à Shah Alam et Ipoh, tandis que Bekaert apporte sa plate-forme d'activités fil galvanisé à Karawang, Indonésie. Les activités de la coentreprise se focalisent sur le service aux clients des marchés émergents de l'Asie du Sud-Est.

La coentreprise opère sous le nom Bekaert Southern Wire Pte Ltd et a son siège social à Singapour. Les resultats seront consolidés dans les états financiers de Bekaert à partir du 1 septembre 2012.

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/133955/R/1637378/526553.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1637378]

p120830F - Bekaert Southern Wire.pdf

Hugin (formerly CompanynewsGroup)