BFM Patrimoine
Placements

Bénéteau: Gilbert Dupont n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont dégrade son opinion sur Bénéteau de 'acheter' à 'alléger', suite à la hausse du titre qui l'a porté au-dessus de son objectif de cours relevé de 9,65 à 9,81 euros. Le bureau d'études souligne que depuis

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont dégrade son opinion sur Bénéteau de 'acheter' à 'alléger', suite à la hausse du titre qui l'a porté au-dessus de son objectif de cours relevé de 9,65 à 9,81 euros.

Le bureau d'études souligne que depuis son changement d'opinion de 'accumuler' à 'acheter' le 22 janvier dernier, le titre du fabricant de navires de plaisance s'est apprécié de 35%, alors que le CAC Small n'a progressé que de 1,2% dans le même temps.

'Nous pensons en outre que le titre pourrait pâtir à court terme d'un manque de catalyseur, la prochaine publication étant prévue pour le 23 septembre (CA annuel)', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance