BFM Patrimoine
Placements

Best Buy: bat le consensus au 4e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Best Buy est attendu en nette hausse à l'ouverture, après la publication de résultats meilleurs que prévu au titre de son quatrième trimestre comptable (clos le 2 février), tandis que les discussions avec Richard Schulze n

(CercleFinance.com) - Best Buy est attendu en nette hausse à l'ouverture, après la publication de résultats meilleurs que prévu au titre de son quatrième trimestre comptable (clos le 2 février), tandis que les discussions avec Richard Schulze n'auraient pas débouché.

La chaine d'électronique grand public a engrangé un bénéfice par action en données ajustées de 1,64 dollar sur le trimestre écoulé, en baisse d'un quart en comparaison annuelle, mais battant d'une dizaine de cents le consensus de marché.

Le chiffre d'affaires est resté pratiquement stable à 16,7 milliards de dollars, avec un tassement de 0,8% à périmètre comparable. 'Une dynamique renouvelée sur le marché intérieur a compensé un accès de faiblesse à l'international', explique le CEO Hubert Joly.

Par ailleurs, d'après un article du Wall Street Journal, Best Buy aurait interrompu ses discussions avec son fondateur Richard Schulze, qui souhaitait se renforcer au capital de l'entreprise avec l'aide d'un groupe d'investisseurs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance