Best Buy: consensus battu au deuxième trimestre.
(CercleFinance.com) - Best Buy a fait état d'un bénéfice dilué par action non-GAAP de 44 cents au titre de son deuxième trimestre clos le 2 août dernier, 12 de plus qu'un an auparavant et contre 31 cents attendus par le marché. Le chiffre d'af
(CercleFinance.com) - Best Buy a fait état d'un bénéfice dilué par action non-GAAP de 44 cents au titre de son deuxième trimestre clos le 2 août dernier, 12 de plus qu'un an auparavant et contre 31 cents attendus par le marché. Le chiffre d'affaires du groupe s'est, lui, élevé à 8,9 milliards de dollars, contre 9,3 milliards au deuxième trimestre 2013.
Il est ressorti légèrement en-deçà des prévisions des analystes, qui tablaient sur environ 9 milliards de dollars. Les revenus sur le marché domestique ont baissé de 2,4% à 7,6 milliards de dollars, tandis que ceux générés à l'international ont reculé de 12,1% à 1,3 milliard.
La marge opérationnelle s'est pour sa part établie à 2,7% en GAAP et à 2,9% en non-GAAP, contre respectivement 4,5 et 2,2% douze mois plus tôt.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.