BFM Patrimoine
Placements

Best Buy: Jefferies à 'achat', mais réduit ses estimations.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 38 dollars sur Best Buy, tout en abaissant ses estimations pour la chaine américaine de produits électroniques au titre de son deuxième trimestre. Le

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 38 dollars sur Best Buy, tout en abaissant ses estimations pour la chaine américaine de produits électroniques au titre de son deuxième trimestre.

Le courtier ramène son hypothèse de croissance des ventes à magasins comparables sur cette période à -2,5% contre -2,1% en estimation précédente, ce qui, combiné à des effets de changes moins favorables, le conduit à réduire son BPA estimé d'un cent, à 0,28 dollar.

'Les ventes dans le secteur de la distribution d'électronique grand public sont restées ternes, d'après des données gouvernementales, et nos propres enquêtes ont montré un résultat similaire', précise Jefferies.

Néanmoins, le broker estime que des cycles de produits plus favorables et ses efforts de redressement devraient aider Best Buy sur son second semestre comptable, ce qui amène Jefferies à maintenir sa recommandation 'achat'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance