BFM Patrimoine
Placements

Bic: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Bic et relève l'objectif de cours à 91 euros, contre 87 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels. L'analyste met en lumière les tendances

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Bic et relève l'objectif de cours à 91 euros, contre 87 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

L'analyste met en lumière les tendances rassurantes au deuxième trimestre ainsi qu'une base de comparaison favorable à attendre au second semestre 2013.

Le bureau d'études souligne que l'accélération de la croissance organique au deuxième trimestre résulte, étonnement, d'une nette amélioration en Europe, en croissance de 7,6% contre 1,5% au premier trimestre, tirée par l'Europe de l'Est.

'Mais la France et l'Espagne ont aussi alimenté la croissance en papeterie', précise l'analyste.

A l'inverse, le groupe a enregistré une activité sans grand rebond sur la deuxième partie du semestre en Amérique du Nord, malgré l'environnement macroéconomique plus favorable outre-Atlantique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance