BFM Patrimoine
Placements

Bic: Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Bic, Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 102 à 108 euros, au lendemain des résultats du fournisseur de produits de consommation courante. 'Bic a pu d

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Bic, Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 102 à 108 euros, au lendemain des résultats du fournisseur de produits de consommation courante.

'Bic a pu de nouveau gagner des parts de marché dans toutes les activités de produits de consommation malgré une concurrence féroce (papeterie) et des marchés en déclin (rasoirs aux Etats-Unis)', souligne le broker.

Il note aussi que, sur la base de ces fondamentaux solides dans l'activité grand public, combinée avec le rétablissement de Bic Applications, le groupe anticipe une croissance organique de 4-5% en 2015.

Bryan Garnier révise en hausse sa prévision de croissance organique à 4,5% (contre 4% précédemment) et l'impact des changes à 4,6%, étant donné la force du dollar.

'Cependant la prime record (46% par rapport à la moyenne historique 2004-2015) justifie notre recommandation neutre', précise néanmoins l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance