BFM Patrimoine
Placements

Bigben: veut modifier les conditions d'exercices de ses BSA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bigben Interactive annonce qu'il va proposer à l'assemblée générale mixte annuelle des actionnaires ainsi qu'à celle des porteurs de bons de souscription d'actions émis le 18 juin 2014, qui devraient se tenir le 23 juillet

(CercleFinance.com) - Bigben Interactive annonce qu'il va proposer à l'assemblée générale mixte annuelle des actionnaires ainsi qu'à celle des porteurs de bons de souscription d'actions émis le 18 juin 2014, qui devraient se tenir le 23 juillet prochains, de modifier leurs termes et conditions.

Au regard de l'évolution du cours de l'action au cours des derniers mois, le concepteur d'accessoires pour jeux vidéo souhaite rendre l'exercice des BSA plus attractif pour leurs porteurs, ce qui permettra par ailleurs de renforcer ses fonds propres.

Il va donc proposer de proroger la période d'exercice des BSA en reportant leur date limite d'exercice, initialement fixée au 31 janvier 2016, au 30 juin 2016, et d'abaisser le prix d'exercice des BSA, initialement fixé à 7,70 euros, à 4,00 euros.

Les autres caractéristiques des BSA, et notamment la parité d'exercice (une action nouvelle pour 10 BSA exercés) resteraient inchangées. Ainsi, au total, le nombre d'actions nouvelles susceptibles de résulter de l'exercice des BSA est de 1.970.361, soit une dilution maximale maintenue à 10,7%, sur la base du capital social actuel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance