BFM Patrimoine
Placements

BinckBank: annulation de la cession de la filiale Able.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BinckBank et BlackFin Capital Partners indiquent avoir convenu d'annuler la cession de la filiale spécialisée dans les services de BPO (externalisation des processus métiers) et des licences et logiciels, plus connue sous le

(CercleFinance.com) - BinckBank et BlackFin Capital Partners indiquent avoir convenu d'annuler la cession de la filiale spécialisée dans les services de BPO (externalisation des processus métiers) et des licences et logiciels, plus connue sous le nom commercial 'Able'.

Les deux sociétés vont résilier le protocole d'accord signé le 18 juillet 2014 car les conditions nécessaires au transfert des clients BPO n'ont pas été réunies dans les délais impartis.

Les services fournis aux clients BPO seront progressivement supprimés. Les services de BPO seront intégrés à la branche Retail de BinckBank. Les coûts d'intégration sont estimés à environ un million d'euros pour 2014.

La cession des logiciels et licences d'Able B.V., Reeuwijk, n'est pas exclue à l'avenir. BinckBank maintient sa priorité stratégique de continuer à développer son activité Retail (services au particulier).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance