BFM Patrimoine
Placements

Binckbank: cession des intérêts dans BeFrank.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Binckbank a conclu vendredi dernier un accord pour la cession à Delta Lloyd de ses intérêts à hauteur de 50% dans BeFrank, leur coentreprise constituée en 2010, cession pour un montant de 19,5 millions d'euros. Cette transa

(CercleFinance.com) - Binckbank a conclu vendredi dernier un accord pour la cession à Delta Lloyd de ses intérêts à hauteur de 50% dans BeFrank, leur coentreprise constituée en 2010, cession pour un montant de 19,5 millions d'euros.

Cette transaction va générer un profit net de 15,5 millions d'euros dans les comptes de Binckbank au titre du troisième trimestre. Elle permet aussi à la société néerlandaise de concentrer ses efforts sur ses activités principales de courtage en ligne et de gestion d'actifs.

Cette annonce s'ajoute à la lettre d'intention portant sur la cession par BinckBank, à BlackFin Capital Partners, de ses activités d'externalisation des processus d'affaires (business process outsourcing) et de logiciels et licences, opérées sous le nom d'Able.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance