BFM Patrimoine
Placements

BioAlliance Pharma: autorisation de cotation à Copenhague.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce avoir obtenu l'autorisation de principe de Nasdaq OMX pour la cotation secondaire de ses actions à Copenhague. Cette cotation interviendra une fois réalisée la fusion absorption de Topotarget par Bi

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce avoir obtenu l'autorisation de principe de Nasdaq OMX pour la cotation secondaire de ses actions à Copenhague. Cette cotation interviendra une fois réalisée la fusion absorption de Topotarget par BioAlliance Pharma pour former Onxeo.

La fusion des deux sociétés biopharmaceutiques sera soumise au vote des actionnaires de Topotarget le 27 juin et de BioAlliance Pharma le 30 juin.

Une fois la fusion réalisée et sur la base d'une confirmation renouvelée de Nasdaq OMX, les actions d'Onxeo seront admises aux négociations à la fois sur Euronext Paris et Nasdaq OMX Copenhague, afin de permettre aux actionnaires de Topotarget, qui deviendront actionnaires d'Onxeo, de continuer à intervenir sur le marché danois.

Les actions de la nouvelle société seront identifiées sous le code mnémonique 'ONXEO' sur les marchés Euronext Paris et Nasdaq OMX Copenhague.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance