BFM Patrimoine
Placements

BioAlliance Pharma: lance une augmentation de capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce les modalités de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription pour un montant d'environ 7,94 millions d'euros. Ce montant est susceptible d'être porté à 8,74 mi

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce les modalités de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription pour un montant d'environ 7,94 millions d'euros. Ce montant est susceptible d'être porté à 8,74 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

Cette augmentation de capital permettra d'accélérer le déroulement de la phase II de Validive développé pour la prévention de la mucite orale sévère induite par les chimio et radiothérapies dans les cancers ORL. Elle permettra aussi de soutenir l'extension de la phase III de Livatag (traitement du cancer primitif du foie).

'Nous poursuivons notre stratégie de création de valeur fondée sur le développement de nos innovations thérapeutiques pour des maladies sévères et rares en cancérologie, pour lesquelles il existe un fort besoin thérapeutique et qui représentent des potentiels de marché très importants.', déclare Judith Greciet, Directeur général de BioAlliance Pharma.

' Grâce à ce financement, nous souhaitons pouvoir accélérer le développement de nos deux projets les plus avancés et porteurs de croissance pour la société.'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance