BFM Patrimoine
Placements

BioAlliance Pharma: un accord de licence au Brésil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma a annoncé la signature d'un accord de licence avec EMS pour la commercialisation de Sitavig, son traitement de l'herpès labial récurrent, au Brésil. Aux termes de l'accord, le groupe pharmaceutique brésil

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma a annoncé la signature d'un accord de licence avec EMS pour la commercialisation de Sitavig, son traitement de l'herpès labial récurrent, au Brésil.

Aux termes de l'accord, le groupe pharmaceutique brésilien prendra en charge l'enregistrement de Sitavig auprès de l'agence nationale du médicament (Anvisa).

Il s'agit du premier accord conclu depuis la garantie octroyée par Coface à BioAlliance Pharma en vue de financer les coûts liés à ses activités d'export dans les pays émergents.

Il est prévu que BioAlliance reçoive des revenus basés sur un prix de transfert 'à deux chiffres', ainsi que des paiements liés aux étapes réglementaires.

Le marché pharmaceutique brésilien a représenté des dépenses de médicaments de 28.500 milliards de dollars en 2012, avec un taux de croissance annuel estimé à plus de 10% pour la période 2013-2017.

Sitavig est déjà enregistré aux Etats-Unis et dans 10 grands pays européens.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance