BFM Patrimoine
Placements

bioMérieux: Bryan Garnier reste 'neutre' après les annonces.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et fixe l'objectif de cours à 66 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels et de l'annonce de l'acquisition de BioFire. Le bureau d'études sal

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et fixe l'objectif de cours à 66 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels et de l'annonce de l'acquisition de BioFire.

Le bureau d'études salue 'des chiffres solides', avec un résultat opérationnel courant de 125 millions d'euros et un résultat net stable à 80 millions d'euros, supérieurs d'environ 5% aux estimations.

Il souligne que la maîtrise des coûts et l'amélioration de la marge brute ont permis de compenser des dépenses de R&D plus importantes.

L'analyste estime que le marché va plutôt porter son attention sur l'acquisition de BioFire, pour 450 millions de dollars.

Il attend des détails aussi concernant le réexamen avec son partenaire Biocartis de sa participation à leur projet commun Apollo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance