BFM Patrimoine
Placements

BMW: HSBC n'est plus à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur BMW de 'surpondérer' à 'neutre', tout en avertissant sur la volatilité du titre, et ramène son objectif de cours de 67 à 60 euros. Le courtier estime que la dynamique négative de révisi

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur BMW de 'surpondérer' à 'neutre', tout en avertissant sur la volatilité du titre, et ramène son objectif de cours de 67 à 60 euros.

Le courtier estime que la dynamique négative de révision des résultats devrait se poursuivre pour le constructeur allemand d'automobiles haut de gammes.

S'il ne modifie pas trop ses prévisions pour 2012, l'intermédiaire déclare réduire ses hypothèses de résultat d'exploitation (EBIT) pour BMW d'environ 10% pour l'année suivante et de 17% pour 2014.

Ainsi, HSBC se situe désormais en ligne avec le consensus d'EBIT pour l'année en cours, mais inférieur d'environ 10% pour 2013 et pour 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance