BFM Patrimoine
Placements

BMW: UBS dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS a décidé de ramener sa recommandation sur BMW à 'neutre', contre 'achat' précédemment, avec un objectif de cours maintenu à 73 euros. 'La qualité des résultats et du flux de trésorerie continue de rassurer, mais nou

(CercleFinance.com) - UBS a décidé de ramener sa recommandation sur BMW à 'neutre', contre 'achat' précédemment, avec un objectif de cours maintenu à 73 euros.

'La qualité des résultats et du flux de trésorerie continue de rassurer, mais nous ne voyons qu'un potentiel limité de révision à la hausse des estimations sur le groupe en 2013', explique le broker.

UBS reconnaît toutefois que les investisseurs pourraient être agréablement surpris par le dividende, estimant que BMW est le seul fabricant automobile bénéficiant d'une 'vraie' trésorerie nette positive.

Il table ainsi sur un dividende de 2,9 euros (en hausse de 12% d'une année sur l'autre) et n'exclut pas le versement d'un dividende extraordinaire.

Parmi les constructeurs allemands, Daimler est désormais sa valeur préférée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance