BFM Patrimoine
Placements

BNP-Paribas : semble confirmer la cassure des 51,7E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas est victime de rumeurs de sanctions d'une extrême sévérité des autorités bancaires américaines (voir interdiction temporaire d'opérer en $ sur le sol US). La rechute qui s'est amorcée 53,5E se prolonge sous 5

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas est victime de rumeurs de sanctions d'une extrême sévérité des autorités bancaires américaines (voir interdiction temporaire d'opérer en $ sur le sol US).
La rechute qui s'est amorcée 53,5E se prolonge sous 52E: la configuration en triple sommet sous 59,9/60,85/59,9E reste plus que jamais d'actualité.

Gare à la glissade du cours si la cassure du plancher des 51,7E (des 5 décembre 2013 et 5 mai 2014) se confirme (incursion vers 50,1E) avec les 47,3E en ligne de mire (ex plancher du 30 août 2013, ex-zénith du 20 mai 2013).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance