BFM Patrimoine
Placements

Boeing: le titre à la peine avec un broker.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Boeing a ouvert en baisse mercredi matin à la Bourse de New York, alignant une quatrième séance consécutive de repli, dans le sillage d'un abaissement d'objectif de cours des analystes d'UBS. Le bureau d'études - q

(CercleFinance.com) - L'action Boeing a ouvert en baisse mercredi matin à la Bourse de New York, alignant une quatrième séance consécutive de repli, dans le sillage d'un abaissement d'objectif de cours des analystes d'UBS.

Le bureau d'études - qui maintint une opinion 'neutre' sur la valeur - a décidé de ramener sa cible à horizon 12 mois sur le titre de 137 à 127 dollars.

UBS - qui se penche à nouveau sur le dossier du 787 - estime que l'appareil long-courrier devrait engendrer une consommation de trésorerie de l'ordre de six milliards de dollars en 2014, soit à peine moins qu'en 2013.

Selon les analystes, le projet devrait se révéler moins coûteux, d'environ deux milliards de dollars, à partir de 2015 avec une rentabilité qui devrait atteindre l'équilibre à compter de 2017, soit deux ans après l'objectif initialement fixé.

Vers 11h30, l'action Boeing cédait 0,7% à 124,8 dollars au sein d'un indice Dow Jones en petite progression de 0,1%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance