BFM Patrimoine
Placements

Bolloré:service de véhicules 100% électriques à Indianapolis

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Groupe Bolloré va exporter son service d'autopartage de véhicules 100% électriques pour la première fois hors de la France. Il annonce la signature d'un contrat de 35 millions de dollars avec la ville d'Indianapolis. Il s

(CercleFinance.com) - Le Groupe Bolloré va exporter son service d'autopartage de véhicules 100% électriques pour la première fois hors de la France. Il annonce la signature d'un contrat de 35 millions de dollars avec la ville d'Indianapolis.

Il s'agira du plus grand service d'autopartage de voitures électriques des Etats-Unis. Il comprendra 500 véhicules électriques, 200 stations de location et sera équipé de 1 200 bornes de recharge.

' Ce service permet à ses utilisateurs de s'offrir une voiture seulement lorsqu'ils en ont besoin. Ils ne paieront ni carburant, ni assurance, ni entretien ou frais de stationnement quand le véhicule ne sera pas utilisé. ' a déclaré Greg Ballard, maire d'Indianapolis.

' Le service Autolib' se développe très favorablement. Il transforme aujourd'hui les habitudes des Franciliens, qui ressentent de moins en moins le besoin d'être propriétaires de leurs véhicules et qui contribuent à réduire la pollution de nos villes ' a déclare Vincent Bolloré, PDG du Groupe Bolloré.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance