BFM Patrimoine
Placements

Bombardier: fixation du prix d'une nouvelle émission.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé avoir procédé avec succès à la fixation du prix de son placement de nouveaux billets de premier rang d'un capital global de 1,8 milliard de dollars. Cette émission est constituée de billets de premie

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé avoir procédé avec succès à la fixation du prix de son placement de nouveaux billets de premier rang d'un capital global de 1,8 milliard de dollars.

Cette émission est constituée de billets de premier rang échéant le 15 avril 2019 de Bombardier d'un capital global de 600 millions de dollars, qui comportent un coupon de 4,75% par année et qui seront vendus à leur valeur nominale, et de billets de premier rang échéant le 15 octobre 2022 de Bombardier d'un capital global de 1,2 milliard de dollars, qui comportent un coupon de 6% par année et qui seront vendus à leur valeur nominale.

La clôture de l'émission devrait avoir lieu le 3 avril 2014 ou vers cette date, sous réserve des conditions de clôture usuelles.

Bombardier a l'intention d'employer le produit tiré de ce placement pour financer le remboursement de tous les billets de premier rang 7,25% en circulation échéant le 15 novembre 2016 de Bombardier aux termes d'un remboursement par anticipation optionnel sans délai après la clôture de ce placement, pour financer le remboursement à échéance de tous les billets 6,3% en circulation échéant le 1er mai 2014 de la société, pour régler les frais et les dépenses liés au présent placement et aux opérations connexes et quant au reliquat, aux fins générales de l'entreprise.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance