BFM Patrimoine
Placements

Bonduelle: Gilbert Dupont reste à 'acheter' après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme son opinion 'acheter' sur Bonduelle et relève son objectif de cours de 90,8 à 92,8 euros, après l'annonce par le spécialiste du légume d'un CA semestriel de 979,3 millions d'euros, en hausse de 11,

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme son opinion 'acheter' sur Bonduelle et relève son objectif de cours de 90,8 à 92,8 euros, après l'annonce par le spécialiste du légume d'un CA semestriel de 979,3 millions d'euros, en hausse de 11,3% dont +2,2% en organique.

Ce chiffre supérieur à l'attente du bureau d'études (950,2 millions), marque une nette accélération de la croissance au deuxième trimestre (+15% dont +5% en organique) après un premier trimestre de faible activité.

'L'écart avec notre prévision résulte d'une croissance organique plus vigoureuse au premier semestre (+2,2% contre +0,7% attendu) alors que la contribution des acquisitions a été plus modérée qu'attendu, notamment pour Allens', précise Gilbert Dupont.

Grâce au rebond enregistré au deuxième trimestre, l'analyste souligne que Bonduelle se trouve plutôt en avance par rapport à son objectif annuel (1900 millions, +8% dont +1,4% en organique).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance