BFM Patrimoine
Placements

Bouygues: HSBC abaisse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'neutre' sur Bouygues tout en abaissant son objectif de cours de 24 à 23 euros en raison d'une moindre valorisation attribuée à la participation dans Alstom. Pour le reste, le courtier estime que le

(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'neutre' sur Bouygues tout en abaissant son objectif de cours de 24 à 23 euros en raison d'une moindre valorisation attribuée à la participation dans Alstom.

Pour le reste, le courtier estime que le conglomérat bénéficie d'une 'solide conjonction de différents cycles', en particulier dans la construction où l'activité demeure solide malgré l'environnement économique actuel.

HSBC étaye cette vigueur par le savoir-faire du groupe en matière de sélection de ses contrats et par sa capacité à les mener à bien.

Le broker reconnaît néanmoins l'existence de 'challenges structurels' dans les télécoms et chez TF1, mais fait valoir que Bouygues a su mettre en place des initiatives afin de restaurer les flux de trésorerie et maintenir le dividende.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance