BFM Patrimoine
Placements

Bouygues: Oddo réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion sur Bouygues à 'neutre', Oddo réduit sa cible de 34 à 32 euros, avec un ajustement de ses estimations sur 2014-2015 au lendemain des résultats semestriels dévoilés par le conglomérat. 'Lors

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion sur Bouygues à 'neutre', Oddo réduit sa cible de 34 à 32 euros, avec un ajustement de ses estimations sur 2014-2015 au lendemain des résultats semestriels dévoilés par le conglomérat.

'Lors de sa conférence, le management de Bouygues a tenu un message rassurant sur les marges et le free cash-flow du second semestre, après la déception du deuxième trimestre (retour de la marge construction à 4% au second semestre et impact négatif du BFR de 400 millions d'euros contre 1,8 milliard au premier)', note l'analyste.

Selon Oddo, la cession de Bouygues Telecom ne lui semble 'clairement pas imminente', en ligne avec son étude Field trip Paris de juillet : il comprend que Martin Bouygues souhaite plus de huit milliards d'euros pour Bouygues Telecom.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance