BFM Patrimoine
Placements

BT Group: UBS n'est plus à 'vente'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur BT Group de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 350 à 360 pence, estimant que le titre valorise désormais correctement ses risques après une baisse de 14% depuis son plus haut de

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur BT Group de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 350 à 360 pence, estimant que le titre valorise désormais correctement ses risques après une baisse de 14% depuis son plus haut de février dernier.

'BT échappe à beaucoup de risques du secteur, mais il a les siens propres', juge le courtier, pour qui le consensus se montre trop optimiste sur certains dossiers comme l'impact des dépenses dans le mobile sur le cash-flow.

Néanmoins, UBS s'attend à la publication de résultats solides pour le quatrième trimestre de l'opérateur télécoms britannique, et se dit 'moins préoccupé par les questions des régulations à venir dans la fibre et des pensions'.

Pour le dernier trimestre 2013-2014, l'intermédiaire anticipe une baisse de 0,9% des revenus sous-jacents, un EBITDA stable en dépit des investissements sportifs et un BPA de 8,2 pence. Le groupe devrait selon lui proposer un dividende annuel de 10,9 pence par action.

UBS affirme avoir apporté de légers changements à ses prévisions pour BT Group et le titre ne lui semble plus cher, avec un ratio cours sur résultat de 12,8, un rendement de cash de 7,2% et un rendement de dividende de 3,4%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance