BFM Patrimoine
Placements

Budget Télécom: baisse d'un tiers du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Budget Télécom affiche sur le premier trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 4,3 millions d'euros, en baisse de 33% par rapport la même période de l'exercice précédent. L'activité B to C international génère un chiffre

(CercleFinance.com) - Budget Télécom affiche sur le premier trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 4,3 millions d'euros, en baisse de 33% par rapport la même période de l'exercice précédent.

L'activité B to C international génère un chiffre d'affaires trimestriel de 0,9 million d'euros, en recul de 29% sous l'effet de l'offre Phénix Mobile, activité à faible marge.

Le B to C Grand Public affiche un chiffre d'affaires de 2,4 millions d'euros (-20%). La baisse anticipée des activités CPS et abonnement n'a pas été compensée comme attendu par l'offre Budget Mobile.

Enfin, le B to B génère un chiffre d'affaires trimestriel d'un million d'euros contre 2,1 millions fin mars 2012, baisse essentiellement liée à l'activité wholesale (vente en gros de minutes).

Face à cette baisse de l'activité liée à la mutation du secteur des télécoms et au contexte économique, Budget Telecom poursuit son programme de restructuration pour préserver sa marge opérationnelle et poursuit le développement de nouvelles offres dans le secteur Grand Public et B to B.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance