BFM Patrimoine
Placements

Bull: Aurel BGC n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève son objectif de cours sur Bull de 4,7 à 4,9 euros, mais dégrade son opinion de 'acheter' à 'conserver', au lendemain de l'annonce par Atos de son intention de lancer une OPA amicale sur le groupe informatiqu

(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève son objectif de cours sur Bull de 4,7 à 4,9 euros, mais dégrade son opinion de 'acheter' à 'conserver', au lendemain de l'annonce par Atos de son intention de lancer une OPA amicale sur le groupe informatique au prix de 4,9 euros par action.

'L'opération nous semble être un deal gagnant-gagnant : le prix est attractif pour les actionnaires de Bull et les synergies importantes attendues permettent un bon niveau de relution pour Atos', juge-t-il.

L'analyste ajoute qu'avec 'un seuil de réussite de 50%, dont 24% déjà sécurisé, l'opération devrait aboutir, sachant qu'une contre-offre reste possible mais peu probable'.

Aurel BGC ne voit pas de risque substantiel à conserver ses titres Bull dans l'attente d'une éventuelle contre-offre et à les apporter durant la période d'offre en l'absence de surenchère. L'offre devrait être déposée début juin prochain pour être ouverte durant le mois de juillet.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance