BFM Patrimoine
Placements

Bull: Remboursement anticipé des obligations à option de conversion en actions nouvelles et/ou d’échange en actions existantes (OCEANE) à échéance 1er janvier 2033

BFM Patrimoine
Regulatory News: La société Bull (la « Société ») (Paris:BULL) a décidé de procéder au remboursement anticipé de la totalité des obligations à option de conversion en actions nouvelles et/ou d’éc

Regulatory News:

La société Bull (la « Société ») (Paris:BULL) a décidé de procéder au remboursement anticipé de la totalité des obligations à option de conversion en actions nouvelles et/ou d’échange en actions existantes à échéance 1er janvier 2033, émises le 3 mai 2000 et restant en circulation (ISIN FR0000181034) (les « OCEANEs »), conformément aux dispositions de l’article 2.2.6 - 3/ de la note d’opération, faisant partie du Prospectus ayant reçu le visa n° 00-700 de la Commission des opérations de bourse en date du 4 mai 2000. Les OCEANEs ont été restructurées en décembre 2003, date à laquelle les conditions initiales avaient été modifiées.

Le nombre d’OCEANEs restant en circulation au 23 octobre 2014 était de 58 629 OCEANEs sur un total de 11 495 396, soit moins de 10 % du nombre d’OCEANEs initialement émises par la Société. Les conditions du remboursement anticipé des OCEANEs visées par l’article 2.2.6 - 3/ de la note d’opération sont ainsi satisfaites.

Le remboursement anticipé sera effectué le 1er décembre 2014 au prix de 15,06 euros, majoré des intérêts courus depuis le 1er janvier 2014 jusqu’à la date de remboursement effectif (0,02 euros), soit un total de 15,08 euros par OCEANE. Ce montant assure aux souscripteurs d’OCEANEs, à cette date et après prise en compte des coupons versés les années précédentes, un taux de rendement actuariel brut identique à celui offert en cas de remboursement à l'échéance conformément aux termes de la note d’opération. Les intérêts cesseront de courir à compter du 1er décembre 2014.

Jusqu’à l’issue du septième jour ouvré (inclus) qui précède le 1er décembre 2014, soit jusqu’au 20 novembre 2014 inclus, les porteurs d’OCEANEs ont la faculté d’exercer leur droit à l’attribution d’actions Bull (ISIN FR0010266601) à raison de 1 action Bull pour 10 OCEANEs présentées.

Les porteurs d’OCEANEs Bull qui exerceront leur droit à l’attribution d’actions recevront des actions Bull existantes ou nouvelles. Compte tenu du cours de l’action Bull, il n’y a pas d’intérêt financier pour un porteur à exercer son droit à conversion en actions Bull.

Le prestataire habilité chargé du service financier des OCEANEs et de la Centralisation des demandes de conversion en actions Bull est BNP Paribas Securities Services.

A la demande de Bull, Euronext Paris a suspendu la cotation des actions et des OCEANEs Bull le vendredi 24 octobre 2014. La cotation des actions et OCEANEs Bull reprendra le mardi 28 octobre 2014.

À propos de Bull

Bull, une société du Groupe Atos, est l’opérateur de confiance de la donnée en entreprise. Positionné sur le Cloud et le Big Data, le Groupe assure l’intégration et la gestion de systèmes hautes performances et de solutions de sécurité de bout en bout. Bull propose des offres permettant à ses clients de traiter toute l’information à leur disposition pour créer de nouveaux usages. En toute sécurité, Bull transforme la data en valeur pour les organisations.

Aujourd’hui, Bull compte 9200 collaborateurs répartis dans plus de 50 pays dont 700 personnes entièrement dédiées à la R&D. En 2013, Bull a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliards d’euros.

Pour plus d'informations : www.bull.fr www.facebook.com/Bull www.twitter.com/bullfr

À propos d’Atos

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel de 10 milliards d’euros et 86 000 collaborateurs dans 66 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting et Atos Worldgrid.

Pour plus d’informations : atos.net.

Bull
Relations Investisseurs :
Vincent Biraud, Tel +33 1 58 04 04 23
vincent.biraud@bull.net
ou
Presse :
Aurélie Negro, Tel +33 1 58 04 05 02
aurelie.negro@bull.net

Business Wire