BFM Patrimoine
Placements

Burberry: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réduit sa recommandation sur Burberry de 'achat' à 'neutre', avec une valeur intrinsèque placée sous revue, à la suite de l'avertissement sur résultats lancé par la maison de luxe britannique. Pour mémoire,

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réduit sa recommandation sur Burberry de 'achat' à 'neutre', avec une valeur intrinsèque placée sous revue, à la suite de l'avertissement sur résultats lancé par la maison de luxe britannique.

Pour mémoire, le groupe de vêtements a indiqué tabler pour l'exercice 2012-2013 sur un bénéfice imposable dans le bas de la fourchette de prévisions du marché (vers 410 millions de livres, contre un consensus vers 434 millions selon le broker).

Le courtier justifie surtout sa dégradation par la brutalité de la décélération des ventes de détail du groupe, puisqu'elles ont stagné à périmètre et changes constants depuis le début de son deuxième trimestre, après une croissance de 6% au premier.

Selon Bryan Garnier, ce ralentissement devrait faire disparaitre la prime de valorisation du titre, qui se traite à 17 fois les bénéfices estimés pour l'année 2013 contre 16 fois dans son secteur.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance