BFM Patrimoine
Placements

Burberry: Crédit Suisse n'est plus à surperformance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Burberry de 'surperformance' à 'neutre' et abaisse son objectif de cours de 1700 à 1600 pence, dans le sillage de ses hypothèses de BPA (-4% sur 2015-2016, se plaçant 4% en dessous du

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Burberry de 'surperformance' à 'neutre' et abaisse son objectif de cours de 1700 à 1600 pence, dans le sillage de ses hypothèses de BPA (-4% sur 2015-2016, se plaçant 4% en dessous du consensus).

'Nous jugeons désormais improbable que la dynamique de croissance des ventes supérieure de Burberry se traduise par une progression des résultats plus importante que celle de ses pairs du luxe, sur les deux prochaines années', explique l'analyste.

Crédit Suisse met en avant un changement dans le modèle d'activité au Japon et des besoins de réinvestissement plus élevés, pour soutenir sa surperformance organique dans la distribution au détail et pour développer une présence plus significative sur un marché de la beauté hautement concurrentiel.

Par comparaison avec le titre du groupe britannique de vêtements haut-de-gammes, le bureau d'études déclare préférer les Suisses Richemont et Swatch dans le domaine du luxe ou l'Allemand Adidas sur une base plus large (tous trois recommandés à 'surperformance').

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance