BFM Patrimoine
Placements

Bureau Veritas: Bryan Garnier à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Bureau Veritas et fixe l'objectif de cours à 28 euros, suite à la publication des résultats annuels. L'analyste pointe du doigt un chiffre d'affaires inférieur aux attentes, à

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Bureau Veritas et fixe l'objectif de cours à 28 euros, suite à la publication des résultats annuels.

L'analyste pointe du doigt un chiffre d'affaires inférieur aux attentes, à 3.933,1 millions d'euros, mais salue un EBITA meilleur que prévu, à 657 millions d'euros.

La marge s'élève à 16,7%, en progression de 60 points de base à taux de change constants, notamment grâce aux initiatives d'excellence opérationnelle.

Le groupe anticipe une amélioration progressive de la croissance organique en 2014, et la poursuite de l'expansion de la profitabilité. Il confirme en outre les objectifs financiers 2012-2015 du plan BV2015.

Bureau Veritas proposera à l'assemblée générale du 21 mai 2014, un dividende de 0,48 euro par action, contre 0,46 euro prévu par le consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance