BFM Patrimoine
Placements

Bureau Veritas: croissance organique de près de 5%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Bureau Veritas au premier trimestre 2013 ressort en progression de 7,2% en données publiées, à 930,6 millions d'euros, et de 4,8% en organique. Les cessions ont représenté une décroissance de 1,1%

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Bureau Veritas au premier trimestre 2013 ressort en progression de 7,2% en données publiées, à 930,6 millions d'euros, et de 4,8% en organique. Les cessions ont représenté une décroissance de 1,1% et les variations de change, de 2%.

Le groupe précise que ses divisions Industrie, Biens de consommation, Services aux gouvernements & Commerce international et Certification ont enregistré de très bonnes performances, tandis que les activités de Construction et Inspection et Vérification en Service ont été quasi-stables et qu'une dégradation plus prononcée a été constatée dans les Métaux et Minéraux et le segment des constructions neuves en Marine.

Depuis le début de l'année, Bureau Veritas a annoncé trois acquisitions, dont le chiffre d'affaires cumulé (en base annuelle 2012) représente plus de 60 millions d'euros, qui 'permettent de développer son expertise technique sur des segments de marché porteurs'.

En 2013, le groupe de services d'inspection et de certification estime qu'il devrait enregistrer une croissance solide de son chiffre d'affaires et de son résultat opérationnel ajusté, en ligne avec les objectifs du plan stratégique BV2015. La croissance organique sera légèrement en dessous de la fourchette de 6 à 8%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance