BFM Patrimoine
Placements

Bureau Veritas rachète la société de certification d'appareils mobiles 7Layers

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Bureau Veritas (BVI.FR) a annoncé vendredi l'acquisition de la société allemande 7Layers, ce qui lui permettra de doubler son activité dans la certification d'appareils électroniques mobiles et de se positionner "parmi le

PARIS (Dow Jones)--Bureau Veritas (BVI.FR) a annoncé vendredi l'acquisition de la société allemande 7Layers, ce qui lui permettra de doubler son activité dans la certification d'appareils électroniques mobiles et de se positionner "parmi les leaders mondiaux" de ce segment d'activité en plein essor.

Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.

Bureau Veritas a toutefois indiqué que 7Layers avait réalisé en 2012 un chiffre d'affaires estimé à 24 millions d'euros. En comparaison, le groupe français a dégagé un chiffre d'affaires de 3,36 milliards d'euros en 2011.

"L'expertise et la présence mondiale de 7Layers viennent renforcer l'offre de services du groupe pour le contrôle de la chaîne d'approvisionnement des plus grandes marques mondiales", a indiqué Bureau Veritas dans un communiqué. "Ce marché devrait continuer de croître rapidement en raison de l'innovation constante dans les télécommunications et dans la communication de machine à machine", a-t-il ajouté.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 04, 2013 02:14 ET (07:14 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-