BFM Patrimoine
Placements

Business & Decision: stabilité du CA semestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Business & Decision annonce un chiffre d'affaires consolidé de 98,4 millions d'euros pour son premier semestre 2014. A taux de change, périmètre et méthode de comptabilisation constants, il s'inscrit en hausse de 0,2% pa

(CercleFinance.com) - Business & Decision annonce un chiffre d'affaires consolidé de 98,4 millions d'euros pour son premier semestre 2014. A taux de change, périmètre et méthode de comptabilisation constants, il s'inscrit en hausse de 0,2% par rapport au premier semestre 2013.

'Nous avons engagé des investissements majeurs qui nous ont permis, depuis plusieurs mois, de constituer un carnet de commandes significatif dans des domaines d'innovation tels que le Big Data. Les zones en difficulté, telles que la Suisse, bénéficient désormais d'un niveau d'activité satisfaisant', commente le PDG de la SSII, Patrick Bensabat.

Business & Decision estime que son deuxième semestre 2014 devrait être marqué par la transformation du carnet de commandes en chiffre d'affaires et ainsi lui permettre de renouer avec des niveaux de croissance escomptés sur le marché des services numériques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance