BFM Patrimoine
Placements

CAC 40: attend la décision de la Fed.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les opérateurs attendent avec impatience la décision de la Fed et digèrent toujours les nombreux résultats d'entreprises. Vers 14h00, le CAC 40 avance de 0,4% à 4478,5 points, tandis que le FTSE et le DAX grimpent respecti

(CercleFinance.com) - Les opérateurs attendent avec impatience la décision de la Fed et digèrent toujours les nombreux résultats d'entreprises.

Vers 14h00, le CAC 40 avance de 0,4% à 4478,5 points, tandis que le FTSE et le DAX grimpent respectivement de 0,7% et 1,1%.

Les investisseurs restent sereins face à l'avalanche de résultats d'entreprises qui déferle sur eux.

Par ailleurs, 's'ouvre aujourd'hui la nouvelle réunion de la Réserve fédérale américaine', rappelle Saxo Banque.

'Les investisseurs s'attendent à une nouvelle réduction du programme de rachats d'actifs américain, mais restent toutefois sur une position attentiste le temps que le compte rendu de ce rendez-vous au sommet soit publié', estiment les professionnels.

A 16h00 ce mardi, paraîtra aux Etats-Unis la confiance des consommateurs du Conference Board pour avril, attendue en hausse à 82,8.

Sur le front des valeurs, Orange bondit de 4,3%, avec la stabilisation de son taux de marge opérationnelle (Ebitda) retraité au 1er trimestre et la confirmation de ses objectifs annuels pour 2014.

Imerys s'adjuge 3,6%, après avoir amélioré sa marge opérationnelle de 0,4 point au premier trimestre, à 13%.

Essilor prend plus de 3%, après avoir fait état d'un 'solide trimestre' tiré par les pays à forte croissance, avec une progression de 8,4% de son chiffre d'affaires hors effet de change.

Peugeot gagne 4,2%, malgré l'annonce des modalités de son augmentation de capital dilutive de trois milliards d'euros. Complexe, l'opération comprend deux volets.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance