BFM Patrimoine
Placements

CAC40: n'aller nulle part, une solution idéale.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après une envolée de +1,6% lundi 'sortie de nulle part' (sinon de spéculations sur la bienveillance de la FED envers les marchés), le CAC40 n'est allé nulle part aujourd'hui, ses fluctuations étant strictement encadrées e

(CercleFinance.com) - Après une envolée de +1,6% lundi 'sortie de nulle part' (sinon de spéculations sur la bienveillance de la FED envers les marchés), le CAC40 n'est allé nulle part aujourd'hui, ses fluctuations étant strictement encadrées entre 3.850 et 3.870Pts.
Dans l'idéal, le 1er semestre pourrait s'achever à 3.871Pts (ex-zénith du 15 mars), de telle sorte que le coup du 1er janvier serait gagnant de +6,5%... et la perte de la semaine précédente serait effacée (et 15 jours de volatilité et de valeur-temps dans la poche).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance