BFM Patrimoine
Placements

CAC40: encore un test des 4.000 (à 0,05% près).

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pourquoi le CAC40 n'est-il pas parvenu à tester les 4.000Pts (vu l'étroitesse des volumes, il n'y a avait rien de plus facile) ? Et bien parce qu'il était de l'intérêt des 'sherpas' du marché de ne pas afficher ce score. L

(CercleFinance.com) - Pourquoi le CAC40 n'est-il pas parvenu à tester les 4.000Pts (vu l'étroitesse des volumes, il n'y a avait rien de plus facile) ?
Et bien parce qu'il était de l'intérêt des 'sherpas' du marché de ne pas afficher ce score.
Les turbo-puts 4.000 avaient été désactivés vendredi et il ne doit plus y avoir grand monde pour travailler ce 'strike' (donc aucun intérêt à repasser au-dessus de ce seuil, il n'y a plus rien à encaisser).
Si les cours se remettent à progresser en anticipation des réunions de la FED et de la BCE, le CAC40 devrait aller chercher les 4.010Pts.
Première alerte à la baisse sous 3.960 puis 3.925Pts et enfin 3.880Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance