BFM Patrimoine
Placements

Cameleon Software: projet d'OPA déclaré conforme.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat visant les actions et les bons de souscription d'actions remboursables en actions (BSARs) de Cameleon Software, déposé par Bryan, Garnier & Co. pour le compte d

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat visant les actions et les bons de souscription d'actions remboursables en actions (BSARs) de Cameleon Software, déposé par Bryan, Garnier & Co. pour le compte de PROS Holdings Inc. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions existantes, à l'exception des 50.815 actions auto-détenues et de 550.000 actions gratuites issues du plan d'actions gratuites de la société, soit un maximum de 10,7 millions d'actions, au prix de 2,05 euros par action.

L'offre vise aussi la totalité des actions nouvelles susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre ou, le cas échéant, de l'offre réouverte, à raison de l'exercice des BSARs et d'options de souscription attribuées par la société, soit au total un maximum de 2,76 millions d'actions, au prix de 2,05 euros par action.

Un complément de prix de 0,15 euro par action et de 0,15 euro par BSAR sera versé aux actionnaires et aux porteurs de BSAR ayant apporté leurs titres à l'offre dans l'hypothèse où l'initiateur franchirait le seuil de 95% des droits de vote sur une base entièrement diluée au plus tard le 31 décembre 2014. Seuls les titres apportés à la centralisation seront éligibles au complément de prix.

Il est également précisé que PROS Holdings Inc donnera à l'offre une suite favorable, sous réserve qu'y soient apportées un nombre d'actions Cameleon Software tel que, à la date de clôture de l'offre, l'initiateur détienne au moins 65% du capital de la société sur une base non diluée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance