BFM Patrimoine
Placements

Campbell Soup: réorganisation en trois branches d'activité.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Campbell Soup a annoncé jeudi qu'il allait se réorganiser en trois divisions correspondant à chacune de ses catégories de produits, plutôt qu'à des marques ou des zones géographiques. Mark Alexander - l'actuel directeur d

(CercleFinance.com) - Campbell Soup a annoncé jeudi qu'il allait se réorganiser en trois divisions correspondant à chacune de ses catégories de produits, plutôt qu'à des marques ou des zones géographiques.

Mark Alexander - l'actuel directeur de Campbell en Amérique du Nord - va ainsi devenir le président de la branche de plats préparés et de boissons pour les Amériques, un ensemble représentant un chiffre d'affaires annuel de quelque 4,5 milliards de dollars.

Luca Mignini, l'actuel patron de Campbell International, deviendra pour sa part responsable de l'activité de snacks et biscuits au niveau mondial, un périmètre pesant environ 2,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel.

Enfin, Jeffrey Dunn, l'actuel président de la marque de jus de fruits Bolthouse Farms, prendra les fonctions de président de la branche de produits frais, une activité en pleine croissance représentant pas loin d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance