BFM Patrimoine
Placements

Campbell Soup: vers une cession des activités en Europe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Campbell Soup a annoncé lundi être en négociation finale en vue de céder ses activités en Europe au fonds d'investissement CVC Capital Partners (CVC). Le groupe américain - qui précise que CVC a libellé une offre 'ferme'

(CercleFinance.com) - Campbell Soup a annoncé lundi être en négociation finale en vue de céder ses activités en Europe au fonds d'investissement CVC Capital Partners (CVC).

Le groupe américain - qui précise que CVC a libellé une offre 'ferme' - explique que l'opération concernerait ses marques européennes de soupes, de sauces et de plats cuisinés, dont Liebig et Royco en France.

Seraient exclus du périmètre les cookies Pepperidge Farm en Europe ainsi que tous les produits commercialisés au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et en Afrique.

La transaction doit également exclure le fabricant danois d'assortiments de biscuits Kelsen Group, dont le rachat a été bouclé la semaine passée.

L'an dernier, les activités concernées par la cession ont réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 530 millions de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance