Cap Gemini: de retour sous les 50E après le warning de SAP.
(CercleFinance.com) - Cap Gemini -lanterne rouge du CAC40- est de retour sous les 50E après le warning de SAP qui subit un ralentissement de ses ventes... et quelques heures plus tard, c'était au tour d'IBM d'émettre un 'warning' sur son active de
(CercleFinance.com) - Cap Gemini -lanterne rouge du CAC40- est de retour sous les 50E après le warning de SAP qui subit un ralentissement de ses ventes... et quelques heures plus tard, c'était au tour d'IBM d'émettre un 'warning' sur son active de 'services'.
Cap Gemini termine sous le récent plancher des 49,62E du 16 octobre et menace celui des 48,78E du 16 mai: en cas de rupture, le cours s'en irait combler le 'gap' des 46,56E du 18/12/2013 avant de tenter de s'appuyer sur les 45,5E de la mi-décembre 2013.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.