BFM Patrimoine
Placements

Capgemini: Bryan Garnier à l'achat malgré Infosys.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion d'achat sur Capgemini et fixe toujours l'objectif de cours à 47 euros, après la publication des résultats de quatrième trimestre d'Infosys, un concurrent indien. Le prestataire de services

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion d'achat sur Capgemini et fixe toujours l'objectif de cours à 47 euros, après la publication des résultats de quatrième trimestre d'Infosys, un concurrent indien.

Le prestataire de services informatiques a dévoilé ce matin des chiffres trimestriels légèrement supérieurs à ses objectifs.

En revanche, les perspectives livrées par le groupe s'avèrent décevantes, notamment sur le volet de la croissance. Ainsi, Infosys devrait sous-performer le secteur indien dans les mois qui viennent.

Au regard de ces éléments, l'analyste indique que le titre Capgemini va être pénalisé mais ne s'inquiète pas outre-mesure.

En effet, l'environnement économique reste le même, à savoir faible, Infosys a ses propres problématiques, notamment en terme de repositionnement de la stratégie.

Pour précisions, Capgemini dévoilera ses ventes de premier trimestre le 2 mai prochain avant-Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance