BFM Patrimoine
Placements

Capgemini: Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur Capgemini, Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 63 à 64 euros, au lendemain de la finalisation du rachat, par le géant des services informatiques, d'Eur

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur Capgemini, Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 63 à 64 euros, au lendemain de la finalisation du rachat, par le géant des services informatiques, d'Euriware auprès d'Areva.

Le broker rappelle que dans le cadre de cette transaction pour un montant non précisé, Capgemini fournira à Areva des services d'externalisation et d'intégration de systèmes pour un milliard d'euros sur une période de dix ans.

Sur la base de cette acquisition, Bryan Garnier remonte ses hypothèses de BPA ajusté de 1% pour 2014-2015 et de 2% pour 2016, même si elle n'a pas d'impact sur les objectifs de Capgemini pour l'exercice 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance