BFM Patrimoine
Placements

Cardio3 BioSciences : a levé 26,5 millions d'euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La société biotechnologique Cardio3 BioSciences annonce que la société Kempen & Co a exercé dans son intégralité l'option de sur-attribution. Cardio3 BioSciences a émis lors de son introduction en bourse un total de

(CercleFinance.com) - La société biotechnologique Cardio3 BioSciences annonce que la société Kempen & Co a exercé dans son intégralité l'option de sur-attribution.

Cardio3 BioSciences a émis lors de son introduction en bourse un total de 1 588 725 nouvelles actions après exercice de cette option de sur-attribution, au prix unitaire de 16,65 E, soit un produit brut total de 26,5 millions d'euros.

' L'exercice intégral de l'option de surattribution confirme le succès de notre introduction en bourse et la forte demande de titres Cardio3 BioSciences de la part des investisseurs institutionnels européens et américains ' a déclaré Christian Homsy, PDG DE Cardio3 BioSciences.

' Les fonds levés par ce biais nous permettront de mener à terme notre étude européenne de Phase III pour C-Cure et de faire progresser une thérapie régénérative contre les maladies cardiaques pour pouvoir la commercialiser. '

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance