BFM Patrimoine
Placements

Cardio3 BioSciences: publication favorable dans une revue.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce la mention dans l'European Heart Journal, publication officielle de la Société européenne de cardiologie, de cellules souches cardioréparatives comme constituant la prochaine génération de thér

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences annonce la mention dans l'European Heart Journal, publication officielle de la Société européenne de cardiologie, de cellules souches cardioréparatives comme constituant la prochaine génération de thérapies régénératives.

'La reconnaissance apportée par cette publication souligne les progrès continus et le leadership de Cardio3 BioSciences dans la médecine régénérative. En choisissant la voie de la spécification de lignée, nous espérons définir les normes pour les thérapies régénératives cardiaques', commente Christian Homsy, PDG de Cardio3 Biosciences.

C-Cure de Cardio3 BioSciences est le premier produit de sa catégorie en biothérapeutique cardioreparative, obtenu par la méthode de spécification de lignée pour une utilisation dans l'insuffisance cardiaque.

Il fait maintenant l'objet d'une étude de phase III en Europe et en Israël (CHART-1) et a été autorisé par la FDA pour être testé aux Etats-Unis dans une autre étude (CHART-2). Ces études cliniques de phase III mettent en avant les progrès en médecine régénérative.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance