BFM Patrimoine
Placements

Cardio3 BioSciences: recrutement autorisé en Irlande.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences SA a reçu de la part de l'Agence Irlandaise des Médicaments (IMB), l'autorisation de lancer l'étude CHART-1 pour son traitement-candidat C-Cure en Irlande. L'Irlande est le neuvième pays à autoriser cet

(CercleFinance.com) - Cardio3 BioSciences SA a reçu de la part de l'Agence Irlandaise des Médicaments (IMB), l'autorisation de lancer l'étude CHART-1 pour son traitement-candidat C-Cure en Irlande.

L'Irlande est le neuvième pays à autoriser cette étude visant à traiter l'insuffisance cardiaque d'origine ischémique. A ce jour, l'étude est autorisée au Royaume-Uni, en Belgique, en Israël, en Serbie, en Hongrie, en Pologne en Espagne et en Italie.

CHART-1 est la première étude mondiale de phase III approuvée en médecine régénérative à utiliser des cellules souches adultes différenciées en cellules progénitrices cardiaques (dites cardiopoïetiques) pour le traitement de l'insuffisance cardiaque d'origine ischémique. L'étude porte sur un minimum de 240 patients.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance