BFM Patrimoine
Placements

Carmat: réduit ses pertes au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Carmat, concepteur et développeur du projet de coeur artificiel total, offrant une alternative aux malades souffrant d'insuffisance cardiaque terminale, annonce que le résultat net du 1er semestre 2013 ressort en perte de 4,9

(CercleFinance.com) - Carmat, concepteur et développeur du projet de coeur artificiel total, offrant une alternative aux malades souffrant d'insuffisance cardiaque terminale, annonce que le résultat net du 1er semestre 2013 ressort en perte de 4,9 millions d'euros, contre un résultat négatif de 10,7 millions d'euros un an plus tôt.

Le résultat d'exploitation correspond à une perte de 5,8 millions d'euros, contre une perte de 12,6 millions d'euros l'année précédente.

Les charges d'exploitation sur le semestre ressortent à 8,6 millions d'euros, en diminution de 31% par rapport au 1er semestre 2012.

Carmat a bénéficié au cours du 1er semestre 2013 de produits d'exploitation d'un montant de 2,9 millions d'euros constitué intégralement de subventions de Bpifrance.

Aucun autre revenu n'a été enregistré par la société au 1er semestre 2013, le projet de coeur artificiel total étant toujours en phase de développement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance