BFM Patrimoine
Placements

Carrefour Property Development: l'AMF approuve l'OPR.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique de retrait déposé par Natixis, agissant pour le compte de CRFP 13, laquelle agit de concert avec la société CRFP 161, visant les actions Car

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique de retrait déposé par Natixis, agissant pour le compte de CRFP 13, laquelle agit de concert avec la société CRFP 161, visant les actions Carrefour Property Development.

Ce projet d'offre publique est déposé à raison de la création par le groupe Carrefour d'une société regroupant des centres commerciaux attenants à ses hypermarchés en Europe, la société Carmila, au profit de laquelle, Carrefour Property Development a cédé, le 16 avril 2014, deux actifs représentant la quasi-totalité de son patrimoine.

L'offre porte sur la totalité des actions existantes non détenues par l'initiateur, soit 12.335 actions représentant 0,46% du capital. Il s'engage irrévocablement à acquérir les 12.335 actions visées par l'offre au prix unitaire de 19,20 euros (compte tenu de la distribution d'une prime d'émission de six euros mise en paiement le 1er juillet 2014).

Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique. Dans cette attente, la suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance