BFM Patrimoine
Placements

CDNetworks devient un partenaire de premier plan du réseau de livraison média d'Ericsson

BFM Patrimoine
L'intégration à l'écosystème d'extensions d'Ericsson fournit aux opérateurs une livraison de contenu mondiale et fluide Dans le Media Delivery Network (MDN) d'Ericsson (NASDAQ:ERIC), CDNetworks fournit le

L'intégration à l'écosystème d'extensions d'Ericsson fournit aux opérateurs une livraison de contenu mondiale et fluide

Dans le Media Delivery Network (MDN) d'Ericsson (NASDAQ:ERIC), CDNetworks fournit le cache, l'optimisation et l'accélération pour une livraison de contenu mondiale destinée aux réseaux de l'opérateur d'Ericsson. En tant que partenaire d'intégration de premier plan, CDNetworks est l'un des trois réseaux de livraison de contenu choisis dans le cadre du lancement de l'écosystème d'extensions d'Ericsson.

« Ericsson effectue des pas en avant énormes pour permettre à ses opérateurs de réseau de fournir la meilleure expérience mobile et livraison de médias à leurs consommateurs », a indiqué John Kang, vice-président du développement commercial, CDNetworks. « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de faire partie de l'écosystème MDN d'Ericsson et de fournir à leurs clients un réseau véritablement mondial. »

Avec 140 points de présence dans 86 villes, y compris en Chine et en Russie, CDNetworks permet aux opérateurs d'atteindre les marchés émergents avec le même niveau de service que celui offert aux clients locaux. Selon Ericsson, « les fournisseurs de contenu pourront compter sur un mécanisme de livraison de contenu fluide pour atteindre des publics à l'échelle locale et mondiale, ouvrant donc de nouveaux flux de revenus. De nouveaux modèles commerciaux seront également créés pour les opérateurs, leur offrant l'opportunité de générer des revenus en plus des frais de souscripteurs existants. »

Ericsson dispose de 1 000 réseaux dans plus de 180 pays. CDNetworks assistera pour accélérer la livraison de contenu (y compris la vidéo) et pour éventuellement monétiser le service CDN.

Ove Anebygd, vice-président et directeur des solutions médias chez Ericsson, a affirmé : « Nous avons créé ces partenariats et préintégré ces connexions pour permettre aux opérateurs et aux fournisseurs de contenu de forger des liens encore plus forts. Ces derniers pourront donc innover et amener de nouveaux gains de revenus et des expériences vidéo de haute qualité aux consommateurs ».

À propos de CDNetworks

CDNetworks permet l'accélération du Cloud à l'échelle mondiale. Notre mission est de transformer l'Internet en un réseau de distribution d'applications sécurisé, fiable, extensible et extrêmement performant. La position unique de CDNetworks en tant que seule CDN multinationale à disposer d'une expertise et d'une infrastructure en Chine, en Russie et sur d'autres marchés émergents nous permet d'être des partenaires de confiance sur les marchés locaux, tout en servant d'experts éminents en matière d'expansion sur les marchés mondiaux. Accélérant plus de 40 000 sites Web et services mondiaux sur le nuage sur ses 140 points de présence, CDNetworks sert sa clientèle axée sur les affaires électroniques dans des secteurs tels que la finance, les voyages, le commerce électronique, la gestion de l'apprentissage, la technologie de pointe, la fabrication et les médias. CDNetworks sert ses entreprises clientes depuis plus de 13 ans et compte des bureaux aux États-Unis, en Corée, en Chine, au Japon et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://www.cdnetworks.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CDNetworks
Sharon Bell, +1 408 228 3376 (Amérique du Nord)
sharon.bell@cdnetworks.com
ou
Natasha Hill, +44 (0) 845-370-7024 (EMOA)
Natasha@rocketcomms.net

Business Wire