BFM Patrimoine
Placements

Cegedim: contrat avec UbiSoft.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le célèbre éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a choisi Cegedim pour la mise en oeuvre de la dématérialisation fiscale de ses factures fournisseurs et clients. Cette collaboration repose sur la plateforme Global Inform

(CercleFinance.com) - Le célèbre éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a choisi Cegedim pour la mise en oeuvre de la dématérialisation fiscale de ses factures fournisseurs et clients. Cette collaboration repose sur la plateforme Global Information Services (GIS) de Cegedim et fait appel à différents modes de dématérialisation adaptés aux besoins spécifiques des établissements d'Ubisoft concernés : EDI (échange de données informatisé), PDF signé, saisie en ligne etc.

'Les équipes de Cegedim ont été force de propositions durant toute la phase de sélection, elles ont été à l'écoute de nos besoins, professionnelles et fiables. Elles ont de surcroît bien rempli leur rôle de conseil, en sachant nous challenger sur les axes de travail', a expliqué Serge Durand, Project Manager ERP chez Ubisoft.

Signé en fait l'été dernier, le contrat entre les deux groupes porte d'abord sur la dématérialisation des factures fournisseurs, mais prévoit aussi la dématérialisation des factures clients dans un deuxième temps.

Le déploiement de ce projet est prévu pour le premier semestre 2015. Il concernera dans un premier temps la France, qui abrite le siège d'Ubisoft et une partie importante de ses activités de développement et de distribution.

L'ambition est ensuite d'élargir ensuite son périmètre aux filiales européennes d'Ubisoft dans une dizaine de pays.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance